La reconnaissance d'intérêt général

Obtenue officiellement de la Direction Générale des Finances Publiques après soumission de notre dossier. Les Ecoliers de Kampala est autorisée à émettre des reçus fiscaux à ses donateurs. Ces dons sont déductibles à 66%.

Le don à notre association Les Ecoliers de Kampala ouvre droit à une déduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

UNE RECONNAISSANCE OFFICIELLE D'INTÉRÊT GÉNÉRAL

Nous avions effectué une demande de rescrit fiscal au moment de la création de l’association en 2012 mais celle-ci n’avait pas été approuvée, notre association n’ayant à l’époque fait qu’initier (et non encore concrétiser) ses premières actions.

Ce ne fut que partie remise et nous avons effectué une nouvelle demande en 2014, sur base des premiers résultats (succès 🙂 ) que nous avions obtenu.

La préparation de notre dossier de rescrit fiscal fut longue, l’attente un peu stressante, mais notre joie immense en recevant la réponse positive. Cette reconnaissance permet ainsi de délivrer officiellement des reçus fiscaux pour tous les dons reçus. Elle est surtout une reconnaissance du travail accompli et un formidable encouragement à continuer nos actions !

Les Ecoliers de Kampala
Les Ecoliers de Kampala

NOTRE RESCRIT FISCAL

Dans un souci de transparence envers nos donateurs, particuliers et entreprises, voici la réponse officielle positive de l’administration fiscale à notre demande de rescrit fiscal et datée du 24 septembre 2014.

Bonne lecture 🙂

Les Ecoliers de Kampala
Les Ecoliers de Kampala
Les Ecoliers de Kampala
Les Ecoliers de Kampala